Mon site internet est-il compatible sur Smartphone, « Mobile-Friendly » ?
Face à l’explosion du trafic sur Smartphones et tablettes, votre site internet doit être adapté à l’ensemble des supports utilisés par vos visiteurs. Il est de plus en plus important...
En savoir +Nouveau partenariat entre Twitter et Google : vos tweets visibles sur les pages de recherche de Google
Bloomberg nous apprend que Google et Twitter sont tombés d'accord pour rendre les tweets visibles sur les pages de recherche de Google. Trois ans après la fin de leur partenariat, Twitter et Google viennent de...
En savoir +Développer la visibilité de vos tweets avec les Twitter Cards
Twitter, la plateforme de micro blogging, permet d’améliorer la visibilité de vos tweets (message de 140 caractères posté sur le réseau social) avec la mise en place de Twitter Cards sur votre site...
En savoir +Facebook lance Places Tip, son service de référencement géolocalisé
Facebook, le réseau social de Mark Zuckerberg, vient de lancer fin janvier un nouveau service de géolocalisation pour les commerces et entreprises de proximité. Dans le même esprit que Foursquare ou Yelp, le...
En savoir +Faut-il faire du référencement naturel (SEO) ou du référencement payant (SEM) ?
Lorsque l’on parle de référencement et de visibilité sur Internet, une entreprise, quelque soit sa taille et son activité, doit investir dans des solutions adaptées et efficaces. Que ce soit une...
En savoir +COMMENT LANCER SON ENTREPRISE SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Lorsque l’on parle de communication et marketing sur internet, impossible de ne pas parler de réseaux sociaux. Ils sont aujourd’hui au cœur du webmarketing. Les marques et les entreprises ont bien compris qu’il...
En savoir +LE REFERENCEMENT NATUREL, LA CLE DE VOUTE DE VOTRE VISIBILITE SUR INTERNET
Pour développer la notoriété de son site internet, au delà de votre marque ou du nom de votre entreprise, faire connaître son site internet via aux moteurs de recherche comme Google, est un enjeu important car...
En savoir +