b548afd5106b63009d9a80a994270aa2

Nouveau partenariat entre Twitter et Google : vos tweets visibles sur les pages de recherche de Google

Rédigé par le 05/02/2015


Bloomberg nous apprend que Google et Twitter sont tombés d'accord pour rendre les tweets visibles sur les pages de recherche de Google.

Trois ans après la fin de leur partenariat, Twitter et Google viennent de s'entendre sur un nouveau partenariat afin de permettre au moteur de recherche d’indexer et de prendre en compte plus facilement et plus rapidement les informations partagés sur Twitter.

Twitter va donner accès à Google un flux de données en temps réel. D’ici quelques semaines, Google affichera les tweets directement dans ses pages de résultats pour apporter une information actualisée en direct à ses utilisateurs

 

Twitter vers plus de visibilité dans le monde

Grâce à cet accord, Twitter va développer considérablement la visibilité des tweets en les rendant visible à des internautes qui ne sont pas encore utilisateurs de la plateforme de micro blogging.

 

Alors que Twitter essaye de développer son service publicitaire qui a du mal à s’imposer, ce partenariat va garantir des revenus financiers plus conséquents pour la firme américaine. En plus des accords avec Yahoo au Japon et Bing, le moteur de recherche de Microsoft, la visibilité de Twitter dans le monde va être grandissante et touchera  près de 90 % de la population mondiale. Une raison de plus de lancer votre entreprise sur Twitter.

Nous contacter
PARTAGER SUR :

Donnez-nous votre avis sur cet article

* champs obligatoires

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande, comme décrit dans la Politique de Confidentialité.

 

A voir également :

63492468208d9db3a6c53cf3a57f4483

Développer la visibilité de vos tweets avec les Twitter Cards

Twitter, la plateforme de micro blogging, permet d’améliorer la visibilité de vos tweets (message de 140 caractères posté sur le réseau social) avec la mise en place de Twitter Cards sur votre site...

En savoir +
cc16ce6ddb9145235d6fd3a59c06fbd2

Facebook lance Places Tip, son service de référencement géolocalisé

Facebook, le réseau social de Mark Zuckerberg, vient de lancer fin janvier un nouveau service de géolocalisation pour les commerces et entreprises de proximité. Dans le même esprit que Foursquare ou Yelp, le...

En savoir +
731b9fbd3f4a152b5190532964e69026

Faut-il faire du référencement naturel (SEO) ou du référencement payant (SEM) ?

Lorsque l’on parle de référencement et de visibilité sur Internet, une entreprise, quelque soit sa taille et son activité, doit investir dans des solutions adaptées et efficaces. Que ce soit une...

En savoir +