outil de partage automatique d

Développement d'un outil de partage d'images sur Pinterest

Parce que nous en avions assez de devoir gérer manuellement les publications de nos images sur Pinterest et de réaliser nos assemblages de photos sous Photoshop, nous venons de développer un nouvel outil dans notre CMS...

En savoir +
fc604a5c250d51344a6a2a8c08dd1ebf

Comment obtenir un badge de vérification sur sa page facebook

  Mise à jour Janvier 2020 : Facebook a supprimé la fonction de vérification des entreprises locales et n'attribuent plus de badge sur les pages professionnelles sur son réseau. Le badge gris est donc...

En savoir +
300a562e3c54e661c72df2a817ea2c50

Pourquoi votre entreprise doit être sur Instagram ?

Instagram est un réseau social qui prend une place de plus en plus importante sur la toile. Depuis son rachat par Facebook, Instagram séduit de plus en plus d’internautes pour partager leurs photos ou vidéos avec...

En savoir +
Quel outil utiliser pour gérer ses réseaux sociaux ?

Quel outil utiliser pour gérer ses réseaux sociaux ?

Les outils pour gérer et animer les pages de sa marque sur les réseaux sociaux ne manquent pas. Il en existe des dizaines comme Hootsuite, Buffer, Social Map, Agora Pusle ou encore Sprout social qui apportent une vraie aide...

En savoir +
cc834aa62a2518ee0b081db7317ec7f8

Nouveauté sur Google+ : Les collections

Depuis hier, mardi 5 Mai, Google+ vient de rajouter une nouvelle fonctionnalité assez inattendue mais qui risque d’être très utile pour les webmarketeurs et les community managers. Depuis le lancement de son...

En savoir +
a2bab8c5b1431d1dec8bbe07ffced505

Pourquoi intégrer Google+ dans sa stratégie social media ?

Depuis 2011 et le lancement de Google+, le moteur de recherche de Montain View, cherche à concurrencer Facebook, le leader des plateformes social média.  Loin derrière les 1,3 milliards de membres de Facebook, Google...

En savoir +
35fefdbfce583c14814a81f8d25c1da1

Quand publier vos messages sur les réseaux sociaux ?

Afin d’utiliser efficacement les réseaux sociaux, choisir le bon moment pour publier un post sur Facebook, Twitter ou Google+, n’est pas une chose facile. Il est important de connaître à quel moment de la...

En savoir +
4a2590f2dd0ee532de6efd1119682a0f

Twitter met à jour son outil d'analyse de publicités et visibilité

Twitter, le réseau social aux 140 caractères, vient de mettre à jour son outil d’analyse et de fréquentation pour apporter des nouveautés très intéressantes et surtout pour identifier plus...

En savoir +
96c6da37bf7dc75b34eea671140e5838

Pourquoi votre entreprise doit être visible sur Pinterest ?

Connaissez-vous Pinterest, le réseau social crée en 2010, basé exclusivement sur le partage d’images, qui permet à ses utilisateurs de créer des tableaux pour regrouper des photos issues de site internet...

En savoir +
d5674570ec9be7bf5485d27db0a7aa82

Facebook se lance dans la vidéo pour concurrencer Youtube

Depuis quelques semaines Facebook vient de lancer une offensive contre Youtube pour booster son audience et faire revenir ses jeunes utilisateurs très friands de vidéos. Et cette nouvelle stratégie va valoriser les marques...

En savoir +