Développement d'un outil de partage d'images sur Pinterest
Parce que nous en avions assez de devoir gérer manuellement les publications de nos images sur Pinterest et de réaliser nos assemblages de photos sous Photoshop, nous venons de développer un nouvel outil dans notre CMS...
En savoir +Comment obtenir un badge de vérification sur sa page facebook
Mise à jour Janvier 2020 : Facebook a supprimé la fonction de vérification des entreprises locales et n'attribuent plus de badge sur les pages professionnelles sur son réseau. Le badge gris est donc...
En savoir +Pourquoi votre entreprise doit être sur Instagram ?
Instagram est un réseau social qui prend une place de plus en plus importante sur la toile. Depuis son rachat par Facebook, Instagram séduit de plus en plus d’internautes pour partager leurs photos ou vidéos avec...
En savoir +Quel outil utiliser pour gérer ses réseaux sociaux ?
Les outils pour gérer et animer les pages de sa marque sur les réseaux sociaux ne manquent pas. Il en existe des dizaines comme Hootsuite, Buffer, Social Map, Agora Pusle ou encore Sprout social qui apportent une vraie aide...
En savoir +Pourquoi intégrer Google+ dans sa stratégie social media ?
Depuis 2011 et le lancement de Google+, le moteur de recherche de Montain View, cherche à concurrencer Facebook, le leader des plateformes social média. Loin derrière les 1,3 milliards de membres de Facebook, Google...
En savoir +Quand publier vos messages sur les réseaux sociaux ?
Afin d’utiliser efficacement les réseaux sociaux, choisir le bon moment pour publier un post sur Facebook, Twitter ou Google+, n’est pas une chose facile. Il est important de connaître à quel moment de la...
En savoir +Twitter met à jour son outil d'analyse de publicités et visibilité
Twitter, le réseau social aux 140 caractères, vient de mettre à jour son outil d’analyse et de fréquentation pour apporter des nouveautés très intéressantes et surtout pour identifier plus...
En savoir +Pourquoi votre entreprise doit être visible sur Pinterest ?
Connaissez-vous Pinterest, le réseau social crée en 2010, basé exclusivement sur le partage d’images, qui permet à ses utilisateurs de créer des tableaux pour regrouper des photos issues de site internet...
En savoir +Facebook se lance dans la vidéo pour concurrencer Youtube
Depuis quelques semaines Facebook vient de lancer une offensive contre Youtube pour booster son audience et faire revenir ses jeunes utilisateurs très friands de vidéos. Et cette nouvelle stratégie va valoriser les marques...
En savoir +Facebook lance un bouton Call to Action pour les pages entreprises en France
Facebook vient de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur les pages entreprises. Il s’agit d’un bouton Call To Action qui doit permettre d’améliorer la conversion de votre page...
En savoir +