Beeview, Agence web dans le Morbihan - Communication digitale Morbihan

Community manager à VANNES

Faites grandir votre notoriété grâce aux réseaux sociaux

Nous sommes les narrateurs de votre histoire ! Notre mission : mettre en valeur votre entreprise sur les réseaux sociaux pour accroître votre visibilité, créer une communauté et fidéliser vos clients.

En tant que community manager (ou social média manager), vous nous confiez une partie de votre entreprise. Nous sommes votre compagnon pour véhiculer vos valeurs, vos messages à votre communauté. Vous vendre sans vouloir vous vendre.

Les réseaux sociaux sont devenus au fil des années un canal d'acquisition à ne pas négliger. Les internautes passent de plus en plus de temps chaque jour sur Facebook, Instagram, Tiktok ou youtube. Il est donc nécessaire d'aller à leur rencontre en leur proposant des contenus de qualité, générateurs d'émotions. 

 

Créer, fédérer et fidéliser vos communautés en ligne

Quelque soit la plateforme, notre but en tant que community manager est de faire croître votre notoriété en ligne pour vous aider à atteindre vos objectifs.

 

Il est devenu primordial pour une entreprise d'être présent sur les réseaux sociaux mais souvent par manque de temps beaucoup d'entre elles n'ont pas encore de page Facebook promouvant ses produits et ses services; ni de compte Instagram publiant de contenus inspirants et encore moins de compte Tiktok diffusant des vidéos informatifs et divertissantes concernant son activité.

 

Notre rôle est de vous faire gagner du temps en établissant une stratégie digitale sur mesure pour votre entreprise afin de vous rendre visible sur les bonnes plateformes.

Faites vous accompagner dans la gestion de vos réseaux sociaux à Vannes

En tant que community manager breton, nous sommes le partenaire dans votre communication digitale. Notre but est de vous connaître au mieux pour ensuite faire passer les bons messages au bon moment.

Nos missions :

  • Audit de vos besoins et de vos objectifs.
  • Mise en place d'une stratégie digitale selon vos objectifs.
  • Elaboration d'un calendrier éditorial en fonction de votre cible.
  • Veille concurrentielle, commerciale et optimisation de votre E-réputation.
  • Création de contenus visuels (photos, vidéo) et rédactionnels qualitatifs générant du trafic qualifié sur votre site web
  • Générer de l'engagement auprès votre communauté : création de vos pages sur différents réseaux (instagram, facebook, linkedin, Tiktok, etc...) afin de réunir un nombre croissant d'abonnés.
  • Fidéliser et animer votre communauté avec des posts originaux, qualitatifs et en rapport direct avec votre cible et votre activité.
  • Intéragir avec vos abonnés en créant des échanges, en répondant aux questions et aux avis.
  • Reporting et analyse des résultats (performance des post, analyse du trafic, des ventes etc...)
  • Gestion de campagnes sponsorisées

L'objectif stratégique du social média management est d'optimiser votre présence sur le web et réseaux sociaux, de gérer votre image de marque et s'assurer de son évolution positive pour au final générer du trafic qualifié et augmenter votre CA.